Que vive mon âme à te louer

Publié le par Les animateurs d'aumonerie de 4ème et 3ème

Refrain : Que vive mon âme à te louer,
                 Tu as déposé une lampe,
                 Une lumière sur ta route,
                 Ta parole Seigneur, ta parole Seigneur.

1/      Heureux ceux qui marchent dans tes voies Seigneur
         De tout mon cœur je veux garder ta parole,
         Ne me délaisse pas, Dieu de ma joie.

2/      Heureux ceux qui veulent faire ta volonté,
         Je cours sans peur sur la voie de tes préceptes
         Et mes lèvres publient ta vérité

3/     Heureux ceux qui suivent tes commandements
        Oui, plus que l’or, que l’or fin, j’aime ta loi ;
        Plus douce que le miel est ta promesse.

4/     Heureux ceux qui méditent sur la Sagesse
        Vivifie-moi, apprend moi tes volontés ;
        Dès l’aube, de ta joie, Tu m’as comblé.

Publié dans Chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article